La maladie (« mal à dit ») est souvent la réponse du cerveau à un choc externe. Ce programme, mis en place par l’organisme, permet d’assurer sa sauvegarde. Selon le décodage biologique, comprendre ce processus permet de « déprogrammer » le cerveau et ainsi de se libérer de la maladie. Pour cela, le décodage biologique ou Biodécodage ou « déprogrammation cellulaire » cherche à donner un sens aux symptômes. La maladie n’est plus considérée comme une fatalité mais comme l’expression d’une solution de survie face à une situation conflictuelle.
Ce qui précède constitue quelques grandes lignes du décodage biologique du corps humain. Cependant, étant donné que chaque individu est unique, il est important, grâce à des tests musculaires, de plonger plus profondément dans le subconscient afin de découvrir les causes spécifiques de chaque douleur. Une fois que le message est compris, il devient possible de trouver des solutions et d’atténuer la douleur physique.
Je trouve ce sujet fascinant. Le corps humain est vraiment incroyable, et dès que nous arrivons à le comprendre, tout prend sens.
C’est avec le test musculaire et tous ces outils complémentaires que je travaille et vous aide sur votre cheminement.
Métamorph'Ose ta Vie
Cabinet de Kinésiologie